[Vidéo] Un matin musclé sur Sanghelios – Halo 5 Guardians

Après deux mois d’arrêt, il était temps que je reprenne un peu mes activités ! Pendant l’été malgré le nombre de péripéties auxquelles j’ai du faire face, j’ai réfléchi à un moyen de créer et publier du contenu régulièrement (histoire de vous faire patienter le temps que je sorte mes articles).

Pour la petite histoire, il se trouve que ces derniers temps, je me suis amusée à m’enregistrer lors de mes nombreuses parties de Halo (en campagne comme en matchmaking) et je me suis dit « Pourquoi pas les poster sur mon blog ?« .

Ni une, ni deux, un geste en entraînant un autre, je me suis retrouvée quelques minutes plus tard à publier sur mon compte Youtube (Suchiha117) mes exploits sur Halo ! 😁

Si vous vous êtes déjà posés des questions concernant mon niveau sur Halo c’est le moment de vous faire votre propre avis sur la question ! J’essaierai de publier des vidéos assez régulièrement de sorte à pouvoir avancer dans ma progression mais aussi fournir du contenu varié sur mon blog !

PS: mes vidéos ne durent que 5 minutes (du moins pour le moment) donc ne soyez pas surpris si elle s’arrête brutalement c’est tout à fait normal ! Voilà tout est dit !

Enjoy  😈

Twitter: su_chiha117

Instagram: suchiha117

Gamertag : Suchiha 117

Youtube: Suchiha117


 


Laisser un commentaire

